Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Ils sont bons pour l'exorciste ....

DSC08225Montage ce soir des 5 marines du Chaos possédés, je suis resté dans le schéma "officiel" car il me plait bien avec quelques libertés toutefois, les possibilités sont nombreuses ... j'ai, de plus, pu récupérer quelques rabiots pour mes conversions futures ...

Enfin, j'ai finalement craqué ce matin pour l'achat du Codex Space Marines du Chaos afin d'avoir un montage cohérent des mes troupes et afin de m'imprégner un peu du background.

Publicité
Commentaires
B
le pire c'est que ce n'est rien par rapport à ce qu'il me reste, que ce soit des figurines déjà montées ou à monter .... mais bon, là j'ai des envies de montage .... donc .... je monte ....^^
C
C est pas pour t inquieter mais ça commence a faire pas mal de truc a peindre ^^<br /> <br /> Chien sauvage
O
VWouha, ils n'ont pas l'air aimable,dis-donc !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité