Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Un défi avec Olosta

DSC05966Il y a quelques temps j'avais prévu de me servir du char BPR pour Mage Knight pour en faire un char pour mes Nains de Tir Na Bor ... vus mon rythme de jeu et ma motivation pour Confrontation en ce moment, je me suis dis que ce char pourrait avoir une autre utilité .... j'ai émis l'idée d'une conversion pour les orks de WH40K lors d'une discussion avec Olosta .... profitant d'une opportunité sur Price Minister, Olosta a fait l'acquisition de ce char pour en faire la même chose que moi (rhhoooo le vil copieur ;o) ), je lui ai donc proposé un petit challenge qu'il a accepté .... nous allons donc vous faire partager la progression de ce projet sur nos blogs respectifs avec une date de fin vers la fin de cette année.

J'en suis pour ma part à la phase de réflexion et de recherche de pièces et de rabiots.

Publicité
Commentaires
B
bravo .... finalement tu vas me faire regretter mon choix .... ^^
D
C'était surtout une question de look final niveau couleurs... J'avais en tête une version proche de la fameuse illustration montrant des nains en train de bricoler un golem dans une forge. Quelque chose dans les tons rouges foncés et or/bronze... heu... comme le char nain officiel peint par le studio quoi...
B
bah, le char Tir Na Bor envisagé au départ est à peu près celui en photo, mis à part que les figurines ne sont pas peintes.
D
Moi j'aurais bien voulu voir les deux versions : un tank Tir Na Bor pour Conf et un truk ork pour WH40K!!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité