Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Des bâtons d'esquimau pour faire un plancher !!!???

DSC08331Pour répondre à Ybliss et en faire profiter tout le monde, je vais répondre à la question sur la provenance des bâtons d'esquimau qui me servent pour faire du plancher entre autres choses.
Non, je ne force pas toute ma famille à manger des glaces pour me faire un plancher .... ^^ (bien que des fois j'accelère un peu la cadence sur certains trucs pour récupérer les emballages ....)
C'est trouvable en sac de 1000 en magasin de loisirs créatifs au rayon des constructions en bois avec les alumettes et les pinces à linge, j'en ai de 2 longueurs différentes, le plus pénible est de couper les bouts arrondis à la pince coupante : c'est long, dur et ça saute partout ....

EDIT : Pour Radek, voici une photo de l'envers du plancher, j'utilise également des bâtons pour rigidifier le tout.

Publicité
Commentaires
D
lol<br /> <br /> Tout pareil. J'aurais pu dite la même chose. La pince coupante, les machins qui sautent et tout. :)<br /> <br /> Un petit aperçu d'un bout de plancher réalisé tout pareil pareil aussi, mais avec des poutres en carton plume en dessous, sur:<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2005/12/21/1135624.html<br /> et sur<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/05/18/4999001.html
Y
Merci du tuyau :) allez hop, direction "Loizir Et Kréations" !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité