Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Dans la finesse .....

DSC08438Comme l'a si bien souligné Olosta dans son commentaire sur le Rhino, le Chaos est la "finesse" sont faits pour aller ensemble ..... ^^
En voici un exemple avec la conversion du Dreadnought des Spaces Marines de Assaut sur Black Reach en Dreadnought du Chaos, j'ai surtout utilisé du rabiot des véhicules du Chaos, du Soul Grinder et une tête d'élémentaire des Ténèbres pour Confrontation.
J'ai longtemps hésité pour mettre le bras à base de jambe de Soul Grinder, mais finalement j'ai adopté cette option car elle est suffisament en décalage pour faire partie du Chaos.

Publicité
Commentaires
B
Je confirme, oui.
S
Serais-tu séduit par la soif de sang de Khorne? Beaucoup de tes réalisations portent sa marque...
B
Merci, ça rassure de voir des avis positifs pour un truc qui m'a turlupiné un bout de temps ^^
S
Ah ouais... Tu l'as salement chaotisé... C'est réussi, bien dans l'esprit ^;)
O
sale bête !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité