Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Et au détour d'un vide grenier .... je vis Ben ... ^^

DSC00144Et là ce fut le drame !!!!

Lors d'un vide grenier, il y a 2 semaines, je vis mon pote Ben derrière son stand .... celui-ci déménage et se "débarasse" de quelques trucs .... j'ai été faible .... ^^

Il y a surtout une bonne compagnie de Khador pour Warmachine, un décor en résine pour Hell Dorado (ou autre), des colonnes Rackham et de l'eau artificielle Ziterdes (le système est radicalement différent de l'eau artificielle GW que j'utilise jusqu'à maintenant ...) ....le tout pour "une bouchée de pain" .... merci Ben ;o)

Publicité
Commentaires
L
ben les ptites emplettes monsieur est content il va encore agrandir la collection hihi<br /> bon stockage et à bientôt je suis enfin en formation.<br /> @ très vite
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité