Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Il a fait chaud cet été ....

DSC00313... j'ai donc mangé (encore) des "Mystères" .... le temps de couler du plâtre cet été dans l'emballage vide et c'est resté sur une étagère jusqu'à aujourd'hui ... il était temps de peindre le tout et me voici avec 4 nouvelles cuves pour un décor futuriste sur le même schéma que celles que j'ai faites il y a quelques temps.

Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi essayé de faire des moules avec du silicone tout bête mais sans résultat, ça colle partout et ça ne sèche pas .... le silicone RTV est un silicone spécial pour moulage assez difficile à trouver et horriblement cher.
A
bonsoir ! j'ai un bricole d'essai avec silicone , ma question commnent sera il ou qu-est- ce que nous ajoute sur le silicone ? c'est- à - dire j'ai<br /> des silicone en patte
B
ok pour l'autel et tout ça mais seulement si les pretresses aux seins nus sont vierges .... ^^<br /> plus sérieusement, c'est du vernis mat en bombe acheté en boutique de loisirs créatifs (sans marque) à 8 € environ la bombe.
U
Tout d'abord, je m'excuse pour mon manque de curiosité, j'ai posé la question sans relire la section "décors" en entier, merci pour le lien et les symboles. Pour le "copitage", je te ferai bâtir un autel avec encensoirs en granit, calice de bière sans fond et prêtres(se) [chacun son goût] seins nus. Bientôt des photos et le poids des bestiaux (le concours de la plus grosse.... cuve).<br /> <br /> Et la question finale : quelle marque de vernis (trouvable où? à quel prix?)?
B
Toutes les explications sont dans le billet d'origine :<br /> http://beuargh.canalblog.com/archives/2008/10/15/10967502.html<br /> J'ai vernis en mat à la bombe ensuite<br /> vil copieur va !!! ;o)<br /> (ça fait plaisir de se faire "copier", c'est aussi pour ça que je vous divulgue mes idées ^^)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité