Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2010

Nécro 1 .... Nains 0

DSC01317Premier match de poule pour les "Boit sans soif" cet aprem contre l'équipe nécromantique d'Aborash pour la coupe du Chaos.
J'apréhende le Loup et le Golem .... et j'ai eu raison .... le Loup est très rapide et le Golem quasi invincible. Une bonne partie où le ballon a bien circulé, on s'est bien foutu sur la gueule .... on a eu la balle, on l'a perdu, on a récupéré la balle ...... au final je perd 1 à 0 (sur un lacher de la balle de ma part .... dans ce cas, le loup ne m'a pas laissé de chance) etje n'ai pas sortie pour ce match .... mon équipe sera complète la prochaine fois.
Prochain match contre les Khemri de David (encore) ..... vais essayer de faire comme la dernière fois mais avec moins de sortie de mon côté (éviter les momies .... éviter les momies ....)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité