Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

Blood Bowl : les Elfes courent vite et les Nains frappent !!!

DSC01344Match de classement pour la 5ème place de la coupe du Chaos contre les Elfes de Dualgoth cet après-midi ...
Première mi-temps : le ballon circule bien, j'ai la balle, "j'avance" bien mais les elfes esquivent parfaitement et sont bien agiles (je suis un peu désarmé sur ces points là) mais en contrepartie, les Nains frappent fort et font mal, j'arrive quand même à marquer après 2 rebondissements successifs, dans la foulée Dualgoth marque également et nous terminons donc la première mi-temps sur un score de 1 à 1.
Deuxième mi-temps : et là c'est le drame ... les Nains font très mal et l'équipe des Elfes commence à se réduire très sérieusement .... pas assez pour marquer quand même (2-1) ..... vu le nombre d'Elfes restant, je tente le tout pour le tout avec une "tortue" qui avance doucement mais surement en protégeant la balle (voir photo) .... et ceci paye (avec une période de malchance de Dualgoth qui a bien aidée ....) .... j'égalise !!!! (2-2)

DSC01345

C'est la fin du match ..... match nul 2 à 2 .... je sors 4 elfes .... 2 sont morts ....et là il faut théoriquement refaire une mi-temps en mort subite .... n'ayant plus trop de temps (le match a duré presque 3 heures) .... il faudrait jouer ça aux dés .... c'est quand même ##!!#!! de finir là dessus .... nous décidons donc d'en rester sur un match nul et de se partager les points de match et l'or .... c'est bien mieux ainsi et bien moins frustrant que de perdre (ou gagner) sur un jet de dé.
Prochaine coupe : La Dungeon Bowl !!! premier match de poule contre Aborash et ses nécros .... et après je retrouve Dualgoth et ses Elfes pour finir le boulot ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité