Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2010

Blood Bowl : Les "boit sans soif" Vs Orca Cola team

Hier soir, les "Boit sans soif" jouaient leur match de classement pour la quatrième place de la Dungeon Bowl contre l'équipe d'orcs de Joe Chost, je ne pars pas du tout favori mais .... pour l'occasion c'était l'inauguration du Roule Mort .... et là ce fut le tournant du match : dès le premier tour, joe tente de le frapper en 2 dés contre lui ..... ça passe ..... jet d'armure .... ça passe .... ARGH !! .... jet de blessure ..... ça passe : KO ..... je n'ai même pas pu l'essayer (très grosse frustration ....) .... avec cette perte, je perd le petit avantage physique qu'avaient mes Nains contre les Orcs bodybuldés (Joe a déjà gagné un bon nombre de matches et a donc pris pas mal d'expérience et donc de compétences supplémentaires sur ses joueurs ....).
Je passe donc le match à être engluer dans les combats (les Orcs sont plus forts que les Nains ou d'égale valeur de force, je galère donc pas mal pour amener des soutiens, d'autant plus que les sorties et les KO sont nombreux), j'arrive quand même à sortir un Orc noir et blesser son Troll durant la première mi-temps (VENGEANCE !!!!!) et à la fin de celle-ci, Joe arrive à s'extirper d'une mélée pour marquer son premier Touchdown au 8ème tour ....
La deuxième mi-temps est équivalente : engluage, mélée et sorties chez les Nains .... à un moment j'ai une bonne ouverture ..... je "cours" ..... tente de neutraliser un orc avec un autre joueur.... et PAF : crâne .... Joe se dégage, colle mon joueur qui se retrouve seul contre tous, je tente le baroud d'honeur en essayant de m'échapper et wizzz .... je tombe, Joe récupère la balle et va marquer son deuxième TD au 16ème et dernier tour (très grosse frustration bis) :

DSC01366

Au final, je perd 2 à 0, ai subi 4 sorties (sans gravité heureusement) et je fini donc 4ème de la coupe .... le Roule Mort part en réparation et sera prêt pour le prochain match ....

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité