Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

Blood Bowl : Les "Boit sans soif" VS les "Ravaleurs de façades"

Match cet après-midi pour la troisième place de la Coupe de la Lustrie contre l'équipe Khemri de Davidvador. C'est notre troisième match depuis le début de la ligue, j'ai gagné le premier 1 à 0, David a gagné le deuxième 1 à 0 également, nos 2 équipes sont bien physiques .... bref ce ne va pas être un match dans la finesse .... ^^

David choisi de recevoir, je sors quand même le Roule-Mort afin d'essayer de faire mal face aux momies ... jet de météo : le retour de l'averse .... argh .... Coup d'envoi, la balle sort du terrain, David choisi de la donner à une momie et là c'est le drame ... jet de coup d'envoi : Moustiques !!! (une nuée de moustiques s'abat sur le terrain, en se débattant les joueurs en perdent la balle, en conséquence le joueur qui porte le ballon en début de tour doit s'en débarrasser avant la fin du tour en faisant une passe ou une remise directe) .... avec notre agilité la partie ne va pas être simple ....

DSC01580

Première mi-temps : comme prévu, David perd rapidement la balle vue l'agilité de ses joueurs, on se bat pour la récupérer, on crée donc une giga mêlée qui nous tient quelques tours, j'arrive finalement à m'en sortir avec la balle mais loupe mon jet de "paquet" avec un blitzer qui courrait vers le coureur parti devant .... nouvelle petite mêlée à cet endroit .... j'arrive finalement à m'en sortir et cours vers le TD (après 2 paquets réussis .... ouf) ..... 1 à 0 pour les Nains au 6ème tour. La mi-temps se termine sur ce score.

Deuxième mi-temps : Je reçois la balle quasiment sur ma ligne de TD et là l'averse prend tout son sens .... nous avons passé toute la mi-temps à essayer de ramasser ce satané ballon, j'ai déjà mis 4 tour à réussir à la prendre ... bien évidemment, durant ce temps, David à bien avancé dans ma partie de terrain et à surtout réussi à bien éclater mon équipe, ce qui est très gênant pour moi car je peux moins compter sur mes soutiens et met énormément de temps pour aller où j'ai besoin de renfort ... on s'englue royalement .... David joue de malchance .... on en arrive à la fin de cette mi-temps .... baroud d'honneur pour les Khemri ..... jet d'esquive raté pour David .... la balle n'a pas dépassé la moitié de mon terrain de toute la mi-temps ^^..... fin du match.

Je fini donc troisième de la coupe, mon meilleur classement jusqu'à présent !!! ^^

Publicité
Commentaires
G
Bravo les bois sans soif ;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité