Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2010

Incursion : Peinture de zombies Grindhouse

Avec le plateau qui est maintenant au sous-sol dans mon antre, j'avance un peu moins vite, mais ça me permet d'avancer sur la peinture des figurines. Etant donné que je n'avais rien peint depuis pas mal de temps, j'ai voulu me refaire un peu la main sur des zombies, je me suis donc charger des 6 zombies basiques et des 2 zombies avec bombes.

zombies_1

Publicité
Commentaires
B
C'est peut être mieux ainsi ... ^^<br /> J'essaye de refaire une photo dans la journée ;o)
M
C'est dommage la photo est trop sombre, on ne distingue pas grand chose, tu devrais l'éclaircir et jouer sur les contrastes.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité