Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Tournoi de Beach Bowl à la NDJS 8

Comme chaque année depuis maintenant 10 ans, est organisée "la nuit du jeu solidaire". Cette manifestation aura lieu le WE prochain à Flesselles (80) et y sera organisé un tournoi de Beach Bowl, voici de plus amples informations sur l'affiche :

ndjs8_10

apoA l'occasion de ce tournoi, je me suis dis que ça serait pas mal de jouer mes Nains Pirates (juste sous couchés pour l'instant ...) .... je lance donc officiellement une APO : peindre l'équipe de base pour le tournoi de samedi prochain (le Roule Mort, le capitaine, la pom-pom et l'apothicaire sont donc en option si j'ai le temps ... ^^)

..... je sais .... j'ai 3 tonnes d'Orks à peindre ..... ^^

Publicité
Commentaires
G
Il n'y a que les vieux qui peuvent comprendre ^^
B
3 tonnes ? non... le plastique ça pèse moins...
B
et hop !!! ^^ (comprendra qui peu ....^^)
S
Mais tes orks ???^^<br /> <br /> Le mien est de finir un terrain de bleach, sur dalle gerflor.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité