Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Le tournoi de Beach Bowl à la NDJS 8

Comme prévu, je suis allé à la Nuit du Jeux Solidaire pour y passer l'après midi d'hier et participer à un mini tournoi Beach Bowl (nous étions 4 ...).

4 équipes donc : des Elfes Noirs, des Nordiques, des Amazones et des Nains (Pirates).

J'ai fait 2 matches qui se sont malheureusement soldés par des défaites (3 à 1 contre les Elfes Noirs et 1 à 0 contre les Nordiques), j'ai toutefois passé une excellente après-midi et Robin (que j'avais amené pour l'occasion) également.

DSC02309Contre les Elfes Noirs de Veritas, j'ai fait quelques boulettes de placement qui m'ont couté cher notamment en subissant la "frénésie" des joueurs adverses (même les Elfes Noirs avaient cette compétence ....) qui m'ont joyeusement envoyé dans le public ... j'ai encore à apprendre sur mes placements, c'est clair.

Le match contre les Elfes a été assez équilibré mais je perds à cause de mes erreurs de placements.

DSC02310Par contre, le match contre les Nordiques de Sebvdw a été totalement déséquilibré ... durant la première mi-temps je lui ventile son équipe (il ne lui reste qu'un joueur à la fin de la première mi-temps), mais trop occupé à basher, je ne parviens finalement pas à marquer .... bah, je me dis qu'en deuxième mi-temps ça devrait le faire .... mais là c'est le drame... quasiment tous ses joueurs reviennent de KO ....et ça se déséquilibre dans l'autre sens ..... bref je perds 1 à 0 .... ^^

Voici, enfin, d'autres photos du tournoi :

DSC02311

DSC02312

Publicité
Commentaires
B
"tu aurais pu faire de même avec tes tueurs de trolls ..." .... c'est pas faux ... ^^
S
On peut même dire que tu m'as violer pendant la première mi-temps. Mais Odin était avec mes joueurs pour un retour en force sur le terrain ^^
G
Disons que le terrain de beach étant beaucoup moins large, tu te retrouves vite fait coincé près des lignes de touche. A ce moment là tu es une cible facile pour frénésie, mais tu aurais pu faire de même avec tes tueurs de trolls ...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité