Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2011

Blood Bowl : Match contre les Gobelins de Joe Chost

Hier aprem à eu lieu mon premier match de poule de la Dark Pyramid Cup contre les Goblins de Joe Chost, vu la différence de valeurs de nos équipe, Joe peut prendre le Champion Troll, un Apo supplémentaire et une serveuse pour les KO.

Pour plus de détails et avois les avis de Joe, je vous invité à aller voir sur son blog : http://joechost.over-blog.com/article-blood-bowl-contre-beuargh-81240774.html

 DSC02625

Une bonne dose de chance aux dés pour Joe, le tout mélé à une bonne technique a fait que les Gobelins ont pris le dessus en première mi-temps, un lancer de Gob a permis à Joe de marquer le 1er TD du match et une esquive loupé en toute fin de mi-temps (1 relance 1) m'a empéché d'égaliser.
Deuxième mi-temps assez équilibrée aussi avec 1 TD marqué par mes Garous suite à une esquive et un ramassage de balle sur du 5+ (!!!) et finalement une fin de match pour Joe comme ma fin de mi-temps .... il peut marquer sur un lancer de gob ... le gob part .... et les 3 jets de dispersion le font atterrir sur une de mes joueuses .... la poisse.

Bref un très bon match (si j'avais pu réussir un peu plus de jets de dés ça aurait été mieux mais bon .... ^^) qui se solde par un match nul 1 partout, 2 sorties à 0 pour les Gobs (!!!)

Prochain match contre les Elfettes de Fabrice.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité