Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Blood Bowl : Ligue Albionaise : Premier match des gobelins des forêts

Mercredi soir a eu lieu mon premier match de la ligue albionaise, mes gobelins des forêts ont rencontrés les sorciers de l'école de magie.

Match très plaisant contre Max .... j'ai quand même eu un bon paquet de jets de dés foireux .... je perds le match 2 à 1 (j'ai bien failli en marquer un autre sur un jet de gob où ce dernier loupa son jet de réception).... je tue un sorcier, max me tue un gob et m'en blesse un autre .... c'est quand même fragile ces ptits verts ... la compétence "incontrolable" est également bien pénible (elle s'activa 4 fois dans le match où mon araignée est partie d'un D6 dans la direction indiquée par un D8) ... par contre les chevaucheurs de loups sont extra .... j'aurais peut être dû en prendre plus à la place des araignées ....

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité