Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Week-end Blood Bowl avec Robin

Entre 2 tournois, j'ai profité de ce week-end plus "calme" pour remettre Robin au taquet sur Blood Bowl, ça fait pas mal de temps qu'il n'y avait pas joué et j'avais envie d'essayer 2 ou 3 trucs en préparation du Ambowl de la semaine prochaine.

1ère partie : Humains Vs Nains

Je teste une compo Humain en type tournoi et Robin prend ma team Nains de la semaine dernière. Je l'aide un peu dans ses placements et ses choix mais c'est comme le vélo, ça revient vite. Fin de première mi-temps à 2 à 0 pour moi (les receveurs sont ultra efficaces !!) puis je me fais rouler dessus en 2ème mi-temps .... j'arrive toutefois à remarquer un TD ... fin de partie à 3 à 1 pour moi .... j'ai un gros doute sur l'utilité de l'Ogre .... :o?

DSC02919

 

2ème partie : Humains Vs Morts-Vivants

Je persiste avec mon équipe d'Humains et Robin prend une équipe de Morts Vivants basée sur la compo d'un de mes "adversaires" de la semaine dernière, il a vite repris la main le bougre !!! (toujours un ptit coup de main en placement et en "ordonnancement" des actions) ce fut très serré tout le match et la chance a tournée en ma faveur. Sincèrement, il aurait été logique de finir sur un nul 2 à 2 ... mais j'ai marqué un 3ème TD après une suite d'actions de fous : esquive, ramassage, passe, réception dans une zone de tacle et esquive .... Toujours pas très convaincu par l'Ogre .... mis à part le fait qu'il fit "aimant à momies" de sorte qu'elles ne sont pas trop venues m'embéter ailleurs ^^

DSC02920

Publicité
Commentaires
B
Sympa "écrasement", j'y réfléchis ^^
A
Oui garde c'est pas mal ! dur de le bouger donc bien placé il permet de frapper à 2 dés avec les TQ et surtout les Blitzeurs !<br /> Après Blocage permet de frapper à chaque tour sans trop avoir peur du turn Over <br /> si tu veux jouer fun et faire peur à ton adversaire tu lui mets Écrasement !! c'est toujours sympa de rejeter une armure et surtout une blessure avec Chataigne ! lol ^^
B
ça roule, merci pour les conseils, histoire de le rendre bien chiant, je lui avais mis "garde" mais c'est vrai qu'en tombant contre les Tueurs de Trolls et les Momies il a passé pas mal de temps à terre ^^
A
L ogre faut le voir comme pilier de la défense et collé sur un cage Naine, Nordique.... faut ramener du monde pour le virer et sa châtaigne peut servir ! après faut pas axer le jeu autour de lui !<br /> <br /> Sinon c'est cool que ton fils commence le bloodbowl ! on va avoir de la relève sur Amiens !!!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité