Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Blood Bowl : Ligue RAJA : Elfes de Glaces Vs Pygmées

Nous sommes 7 joueurs pour cette année dans la ligue RAJA, il nous fallait donc une équipe fictive jouée par celui qui a le temps à ce moment là (là, c'est Veritas), ce sera une équipe de pygmées, ça ressemble à du Halfling mais avec 2 Trolls et ils ont tous "poursuite".

Nous sommes toujours en SnowBowl, donc des glissades en fin de mouvement, du temps de merde à partir de 6 inclu sur le jet de météo et des force 4+ avec un mouvement divisé par 2 ... c'est mon 3ème et dernier match de poule, il faut que je gagne pour être encre dans la course pour au moins la deuxième place.

ça commence bien, j'ai Fame +2, j'ai le TOS, on tire "averse" en météo, je choisis de recevoir et ensuite, je me dis que ça va être long, trèèèèès long .... il me faut 5 tours pour réussir à prendre la balle !!!!! Heureusement que j'ai 4 d'agilité .... ^^ (mettre "dextérité" à la prochaine montée, mettre "dextérité" à la prochaine montée ..... ^^).... je fait "cerveau lent" pour le Yéti sur 2 tours sur les 3 premiers puis Véritas arrive à me le mettre KO ... J'arrive toutefois, en poussant, et grâce à quelques sorties, à marquer au 8ème tour ... une sacrée plaie ces Pygmées !!!

La deuxième mi-temps commence très fort pour les Pygmées : ONE TURN !!! c'est cool le lancer de Pygmées quand les dés passent !!! et là, tournant du match .... je change de dés !!!! et les sorties décollent (retour du Yéti à ce moment là également) !!! avec notamment la blitzeuse n°3 qui enchaîne les sorties !!! je remarque un TD assez vite, Veritas rate son égalisation sur un lancer et j'arrive finalement à en remettre un dernier pour finalement terminer le match à 3 TD à 1 .... et 8 sorties à 1 (10 si on compte les 2 sorties que Veritas se fait tout seul .... 5 sur le compte de ma blitzeuse n°3 qui obtient le surnom de "tueuse de Pig" ... aucun rapport avec l'animal mais juste le diminutif de Pygmées ^^), j'ai 2 montées : un receveur prend "Blocage" et ma super blitzeuse prend "Chataigne" histoire de parfaire sa nouvelle réputation !!!

Quel match !!! les Pygmées n'ont pas démérité mais le flot de sorties leur a rendu les choses très difficiles, j'ai hâte de les essayer ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité