Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2012

Bilan Blood Bowlesque des dernières semaines

Toujours trèèèèès loin en matière de décor (juste un ptit moulage par-ci par-là) et en matière de peinture (mis à part un "ptit" projet .... j'en reparle d'ici quelques temps ^^) .... il n'empèche que je joue toujours à Blood Bowl avec toujours autant de "réussite" ... ça va quand même un peu mieux depuis 2 semaines ... juste un peu ....

Ligue Albionaise du Cercle : mes gobelins des forêts contre Les Sales Frappes de Mimils
Bah .... pas beaucoup d'espoir avec cette équipe .... match finalement plutôt équilibré .... 2 à 1 pour les Sales Frappes ... j'ai de quoi m'acheter une araignée brune et je prends une montée double pour une araignée noire qui prend "toiles" (idem tentacules), hâte d'essayer ça au prochain match .... ça va peut être inverser la tendance de cette équipe qui n'a fait que perdre depuis le début de cette ligue ^^

Ligue RAJA : mes Elfes des Glaces contre les Pygmées joués par Veritas

DSC03277
Bon ... en gros je fais de la merde depuis ma dernière victoire contre eux (le Dieu des Pygmées m'aurait-il lancé un mauvais sort ????) .... donc il faut boucler la boucle !!!!! d'autant plus que mes Elfes de Glace doivent se refaire une santé à la suite du dernier match contre Sebvdw ....  match de folie !!!! Veritas marque 3 fois sur lancer de Gobs et j'arrive à en marquer 6 (!!!!!) et faire 4 sorties .... bref mes blessés seront de retour au prochain match, j'ai de quoi me racheter un receveur et je prends quelques compétences grâce à l'XP gagnée .... le moral remonte !!! (d'un côté ... descendre plus bas était peu probable .... ^^)

Ligue Tournoi du Cercle : mes humains/bretons contre l'équipe de Nurgle de Chuck Regis
Que des défaites avec cette équipe (qui m'avais plutôt bien réussi lors du dernier Ambowl .... ah ... les dés ... :o? ) et là je joue contre une équipe que je découvre : les Nurgles .... et bien cette équipe m'a fait forte impression .... j'ai été totalement impuissant en première mi-temps ou je me prend un TD au 8ème tour après temporisation de Régis .... j'arrive finalement à égaliser avec un peu de chance pour moi et surtout un peu de malchance pour Régis en deuxième mi-temps .... au passage mention spéciale à la Bête de Nurgle avec ses tentacules ....ARGHHHH .... d'autant plus que ce vil de Régis lui a mis "équilibre" .... redoutable cette Bête qui vous colle avec ses 6 de mouvement potenciels ...

Ligue régulière du Cercle : mes Amazones contre les Hauts Elfes de Joe Chost
Le hasard du classement et de nos matches respectifs font que nous nous rencontrons de nouveau, j'avais gagné la dernière fois en me faisant toutefois exploser l'équipe .... la différence de valeur fait que je peux prendre un champion pour ce match. Nous avons eu chacun notre mi-temps !! La première fut pour Joe avec un TD tour 2 et 5 .... je me vois déjà foutu .... puis finalement la deuxième mi-temps fut pour moi avec particulièrement 2 tours magiques (ça fait vraiment du bien !!!!), j'en mets également 2 grâce aux blessés que j'ai fait, à ces 2 tours magiques et surtout à la malchance soudaine de Joe .... malchance qui a eu son apothéose au 16ème tour avec un paquet raté sur la ligne de TD .... Mention spéciale à mon champion qui n'a pas servi à grand chose mis à part donner l'avantage à Joe par 3 fois .... par des jets "blocage" sans avoir "blocage" .... ^^

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci, c'est une bonne idée mais je suis déjà de tournoi le 13 .... :o( .... c'est dommage car les tournois sur une journée sont rares .... et sur ce WE là, j'en ai 3 pas trop loin de chez moi ....
H
A ben le morale à l'air de revenir avec tant d'activité. (Même si j'ai pu honteusement profiter du "nettoyage de printemps")<br /> <br /> <br /> <br /> Je passais faire un petit coucou et proposer un truc vu que ça a pas l'air trop loin de vos bases : Un petit tournois de Bloodbowl sur une journée à Reims.<br /> <br /> http://baragon.2.free.fr/Affiche/Affiche.pdf<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une figurine exclusive à choisir parmi 3 pour chaque participant, histoire d'augmenter les stock de figs qui traine :p
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité