Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2012

Bilan des dernières parties Blood Bowl

3 parties depuis la dernière fois, la chance revient ... un peu

Ligue RAJA : Necro Vs Pygmées
C'est à mon tour de jouer l'équipe "joker" des pygmées et cette fois je rencontre David et ses Necro .... partie dans la douceur et l'amour de l'autre .... je finis avec mes 2 trolls et un seul pygmée sur le terrain ... o_O ... je marque très tôt mais finalement je me fais rattraper puis dépasser ... résultat 2 à 1 pour les Nécro

Ligue Albionaise : Peuple des forêts Vs Elfes Pro
Je rencontre de nouveau Isequiel mais cette fois avec son équipe initiale : des satyres, des centaures, des nymphes, des lutins et un homme-arbre .... équipe polyvalente et diablement efficace .... match très agréable avec une bonne circulation de la balle et de nombreux retournements de situation, je fini toutefois sur un score de 3 TD à 2 ... un peu en hold up ....

Ligue RAJA : Guerrières de la Lustrie Vs les Elfes de glaces
Petite finale de la coupe des bois contre Joe Chost, match très physique (je subit 3 sorties dont un TQ mort ....) et la balle circule bien, à l'affut de la moindre erreur de l'autre à exploiter, je marque assez tôt en contre et nous sommes à 1 à 1 à la mi temps et les sorties commencent à me faire mal, très mal, d'autant plus qu'elles m'handicapent en défense, Joe arrive à m'en remettre 1, à l'aide d'un blitz avec esquive du Yeti, j'arrive à égaliser et là c'est le drame .... suite à une erreur grossière de placement au tour 15, je loupe un TD qui aurait pu être assez simple à réaliser et suite à cela j'en prend 1 tour 16 .... énorme frustration ..... je fini donc 4ème de la coupe des bois, prochaine coupe : le Chaos !!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité