Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2012

Convention Day 12

Comme chaque année, je suis passé en famille à Marquette lez Lille ce samedi pour aller au Convention Day organisé par les Marie Louise des Flandres. Démo, expo, boutiques et rencontres, tout était au rendez-vous !!

Je pensais me reprendre des figs "Astérix" pour compléter les PNJ pour mon équipe de Bretons mais, manque de bol, le revendeur chez qui j'avais acheté ça l'année dernière, n'était pas là ... bah ... je me suis rattrapé sur d'autres choses ^^ J'ai notamment mis la main sur des superbes décors en résine de chez Medieval Decors, j'avais le choix de les prendre peints ou pas, je préfère m'en occuper moi-même histoire de personnaliser et surtout prendre plaisir à le faire ^^

J'ai aussi mis la main sur des dés "crâne" pour Blood Bowl (Robin en a pris aussi ^^) et j'ai mis la main sur Formule Dé, au départ pour les enfants mais je viens de faire une partie, c'est juste du bonheur !!! ^^ ...., plus qu'à trouver des circuits supplémentaires ^^

DSC03342

Publicité
Commentaires
B
Dommage que nous ne nous sommes pas croisés :-(.<br /> <br /> La fois prochaine, on porte un badge :-).<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Benoit
B
slt j'y suis passé samedi aprem midi, rien acheté a par un pack de carte warhammer invasion, et testé 2 ou 3 jeux, longue discussion avec les gars de rocambole et une personne ayant travaillé sur la reedit de fief. bonne apres midi, mais j'ai trouvé le convention un poil moins interessant que l'année derniere. mis a part certain revendeur specif qui m'ont permis de voir en vrai des ref vu jusqu'a present sur le net, mais sinon peux de vieille reference de fig, comme c'était le cas l'année derniere..... a voir l'année prochaine
B
;o)
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûr de t'avoir croisé à la table Blood Bowl en compagnie de Moute ce samedi...C'est toujours sympa de mettre une tête sur un nom ou un site.
B
Ce ne sont pas des dés de blocage, ce sont juste des D6 avec un crâne à la place du 1, mais je vais m'en servir pour BB. Je les ai acheté chez un revendeur venant d'angleterre.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité