Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2012

Blood Bowl : finale de la Coupe du Chaos contre les Skavens d'Abohrash

Ma dernière victoire contre les pygmées et la victoire de Seb sur les Nécro de David m'ont envoyé en finale de cette coupe.

Avec les 210 000 Po d'écart je "m'offre" le champion assasin Elfe Noir en espérant qu'il me sera bien utile d'autant plus que je n'était qu'à 13 contre 14. Je ne sais pas trop, au début, comment je vais gérer les Skavens survitaminés de'Abohrash.

Je perds le Fame, j'ai le TOS (je choisi de recevoir la balle) et là coup d'envoi : Rocher ..... PAF sur le champion .... KO ... la poisse .... Je marque rapidement tour 2 puis en TD d'opportunité tour 5 suite à une esquive loupée d'un coureur d'égout .... bref je mène 3 à 1 à la mi-temps .... (l'assassin n'a toujours rien fait ....) ....mi-temps très agréable, ça circule bien, par de sur-malchance ni de sur-chance ...

Et en 2ème mi-temps c'est le drame .... les KO pleuvent et ne revienne pas .... je fais quelques boulettes ..... et finalement je colle trop les skavens ....Aborash arrive à me dégager mes 3 receveurs et un de mes lanceurs .... je me retrouve largement en sous-nombre .... je ne démérite pas avec notamment une passe / bombe qui arurait pu aboutir à un TD .... mais finalement Aborash arrive à me rattrapper et marque le TD de la victoire tour 16 ......

Bilan : je n'ai pas assez jouer "Elfe", j'ai fait des grosses boulettes de placement ..... et .... J'AURAIS DÛ PRENDRE 2 SERVEUSES ET UNE RELANCE A LA PLACE DE CE ##!!###!! DE CHAMPION

...... frustration .......

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité