Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2012

Blood Bowl : Premier match de la Dark Pyramid Cup

Cette coupe se joue dans le désert Khemri avec des dunes de sables qui gène les joueurs sur le terrain (paquet à mettre pour y accéder et s'y déplacer).

Je rencontre pour ce premer match de poule les Elfes Sylvains de Veritas. Premère mi temps où la balle circule bien mes dés sont légèrement meilleurs que ceux de Veritas, ça joue "elfe", bilan : 3 à 1 pour mes Elfes de Glaces à la fin de la mi-temps.

Et là c'est le drame .... même configuration que mon match précédent ....les sorties et les KO pleuvent (heureusement sans gravité .... et malheureusement que dans un sens ^^) ... d'autant plus qu'on a retiré la météo : "très ensoleillé" .... mon Yéti ne monte pas sur le terrain pour la 2ème mi-temps .... bref je suis rapidement en sous nombre et je me fais débordé joyeusement par les Sylvains .... bilan final : 4 TD à 4 (heureusement que Veritas a oublié d'envoyé une Elfes vers l'avant en fin de mi-temps .....) et 4 sorties à 0 pour les Sylvains ....

J'ai toutefois 3 montées : une blitzeuse prend +1 d'agilité (!!!!!), un lanceur prend "précision" (de la bombe sur de 3+ !!!! car couplé avec "costaud") et le deuxième lanceur prend "dextérité" (in dis pen sa ble !!)

Prochain match contre les Pygmées (miam !!!)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité