Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2013

Blood Bowl : une équipe d'Orks des glaces

Encore une idée farfelue ..... en faisant du tri dans mes figurines Mage Knight, je suis retombé sur des Orcs Wolfskin ..... et là PAF !!!! je me dis que ça ferait de superbes Ulfwerners pour une équipe de Nordiques ..... euh .... oui mais c'est un ork .... m'en fou !!! ..... on va faire une équipe d'orks des glaces !!!! ^^

J'ai juste fait un changement de socle, dégagé les armes et fait un léger brossage en "gris Space Wolf" sur les poils et cheveux et voilà le résultat :

DSC040645 TQ et les 2 lanceurs, j'ai laissé leur gourdin .... ils vont lancer la balle façon Baseball ^^

DSC04065Les fameux Ulfwerners et les 2 receveurs (je leur ai rajouté une balle confectionnée en green stuff)

DSC04066Le yéti et les 2 berserkers


Au passage, voici les figs Mage Knight originales :

DSC04029

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité