Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Blood Bowl : Fin de mon équipe Khemri

Je m'étais occupé des momies il y a déjà pas mal de temps .... entre temps, Willy a sorti des Blitz ra et des Thro ra juste magnifiques .... c'était donc l'occasion de compléter l'équipe et la voici peinte !!!

20141218_221713

Prochaine équipe de Robin pour la Ligue Raja 2015 !!!!

J'ai fait quand même pas mal de truc depuis le dernier message mais pas le temps de poster ici ..... je vais essayer de profiter des vacances de Noël pour remédier à ça ^^

 

 

Publicité
Commentaires
B
hello<br /> <br /> on est plutôt sur du 32 mm donc plus grand que du GW
J
Bonjour<br /> <br /> Je trouve les miniatures très intéressantes<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la taille de celles-ci jusqu'aux yeux?<br /> <br /> J'aimerai les comparer avec les humains de GW<br /> <br /> Merci
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité