Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2007

Mega commande !!!!

Toujours avec Abohrash on s'est fait une commande sur Rackham Store pour compléter son armée d'Achéron pour lui (notamment des centaures squelettes archers en pièces détachées que je vais regretter en jeu je pense :o))) ).
De mon côté, j'ai complètement craqué pour les Gobelins Uraken aux dernières soldes (j'en avais parlé dans un message précédent) et là j'ai commandé les pièces détachées pour "Urakeniser" les chevaliers Ströhm, les ninjas gobelins 2 et 4, 3 samurai et le champion Basuka.....c'est pas sérieux pour mon budget figs.....ARGHHH !!!! ;o)

Au passage, j'ai une commande d'Abohrash pour peindre les 2 Wolfens Zombies qu'il a commandés, cool !!

Publicité
Commentaires
H
pas grave ca se payera en echange de litho contre neige ;-)
B
aïe aîe....pas taper.....dsl Benji.... :o?
H
oui, tout a fait c'est honteux!!!!<br /> oser faire une commande sans m'en parler a moi !!! votre amis de 20 ans..... ;-)<br /> il y a de la vengance dans l'air
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité