Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2007

Il était temps....

J'ai profité de la venue d'Abohrash (que ferais-je sans lui.... ;o) ), pour lui demander de ramener son aérographe afin qu'il me fasse une ptite démo. Ceci pour pouvoir utiliser un des cadeaux de Noël de ma ptite femme : un aérographe. Après une léger temps de réglage de la buse, nous avons donc pu refaire un coup de peinture sur une tour que j'avais contruite il y a un an et demi en carton plume grâce aux plans disponibles sur le site de Games Worshop.
La peinture ne me plaisait pas car on voyait un peu trop les traces de pinceau... l'aérographe est donc l'outil nécessaire pour éviter celà...la tour est donc passée à la bombe noire puis, après séchage, au "lich purple" à l'aérographe.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité