Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2007

Bysra et Némétis terminés !!

Ayé, ces 2 figurines sont terminées, me voici donc maintenant avec un personnage guerrier-mage (Bysra) et un autre moine-guerrier (Némétis), reste plus qu'à me mettre dans les règles de magie.....un jour..... :o)))

11_fev_00811_fev_009

Il ne restera qu'à les socler dans le même esprit que les autres Dévoreurs, je pense que j'en profiterais pour socler en même temps les Drunes en attente.

Pour Zeiren, c'est un peu la galère, je n'arrive pas à ce que je souhaite pour la fourrure...dernier essai aujourd'hui....si ça ne marche pas...plongeon dans l'acétone !!!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité