Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2007

Les moules Hirst Arts

18_fev_003Je reviens un peu sur les moules Hirst Arts pour vous montrer ce que j'ai fait il y a quelques semaines avec le moule "skematic". A la base, ce moule est plutôt pour des décors futuristes mais finalement je trouve qu'il rend bien aussi dans du médiéval fantastique. J'avais eu une bonne occasion pour l'acheter, ça m'a permis d'essayer le concept...reste plus qu'à en acheter d'autres plus orientés sur le médiéval ;o)
J'ai fait ici ce qui va me servir de mausolée et avec les pièces en trop et une figurine assez ancienne, j'ai fabriqué une fontaine que vous avez peut être déjà vu ici.


EDIT : Si vous êtes intéressés pour les décors Hirst Arts et mes productions, je vous invite à aller voir l'album photo correspondant et la catégorie "décors Hirst Arts".

Publicité
Commentaires
D
Salut Léa,<br /> <br /> on n'arrête pas de se croiser sur le web :)<br /> <br /> Luc, t'as mon mail je crois. Quand t'en auras marre de ton Skematic Pyramid mold...<br /> <br /> aDT
L
Kikoo<br /> <br /> Certains de mes moules HA ont servis un nombre incalculable de fois avec mon donjon ... et pas la moindre trace d'usure ou de déchirure ... vraiment de la bonne qualité son silicone (ceux que j'ai fait en achetant du silicone ont l'air de moindre qualité par contre).<br /> <br /> ++, Léa :)
D
Le Skematic Pyramid mold ? ça m'intéresse. Tiens moi au courant :)<br /> <br /> ça se dégrade pas trop à l'usage ? Parce que si c'est déjà de la seconde seconde main (minimum...) ça pourrait être un problème (?).<br /> <br /> aDT
B
Je pense que c'est possible pour AT 43 mais j'ai bien réfléchis et je pense que je n'aurais pas le temps pour AT 43 et peu d'amis joueur....je l'ai donc revendu...<br /> Celui là je l'ai acheté d'occaz mais il me semble qu'il est juste possible de se les procurer sur le site officiel maintenant...à ce sujet je pense le revendre prochainement.
D
Et tu peux utiliser les mêmes moules pour des structures therianes à AT-43...<br /> <br /> Tu te les procures où maintenant tes moules HA STP ?<br /> <br /> aDT
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité