Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2007

Des gobs, des gobs, des gobs !!!

20_fevJ'ai continué ce soir le montage des Gobelins Uraken avec la boite d'Ashigaru, les figurines sont modulables et superbes. Je ne les ai pas tigées, je pense que ça tiendra comme cela, ce ne sont pas de grosses pièces. Au niveau de l'arme j'ai le choix entre une masse (+2 en force) ou une épée (+1 en défense)....mon choix s'est porté naturellement vers la masse....ce qui me fera avec ceux de la boite d'état-major, 6 gobelins avec une masse et 5 avec une épée, j'en ai gardé plus que prévu avec l'épée car la posture s'y prétait parfaitement et je préfère de loin une belle figurine qu'une figurine optimisée pour le jeu.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité