Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2007

Go Go GO !!!!

24_fev_008Je ne fléchis pas sur le rythme de montage avec ce soir, les deux ninjas gobelins, le champion Gobelin Basuka et les trois ogres Daï-Bakemono qui sont des créatures de gobelins...toujours pas de tigeage (pour ceux qui ne le savent pas, c'est la mise en place d'une tige en métal, pour moi un morceau de trombonne, à la jonction de 2 pièces afin de solidifier le montage par la simple colle)....on verra bien si ça tiens pour les ogres...ces figurines sont magistrales, j'avais un peu peur de ne pas pour voir reproduire les magnifiques tatouages mais, oh grand bonheur, ils sont déjà tracés sur la figurines ce qui ne laisse pas beaucoup de place à la créativité mais, pour les peintres modestes comme moi, est une super idée qui me permettra de ne pas trop me prendre la tête pour reproduire les tatouages.

A ce sujet, j'avais déjà fait un essai sur un chasseur Wolfen :

28_fev_003

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité