Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2007

Début de peinture pour les Wolfens Zombies

28_fev_001J'ai commencé ce soir la peinture pour les Wolfens Zombies d'Abohrash, ils sont pleins de détails, pour mieux voir tout ça j'utilise un ptit truc, je brosse légèrement en gris foncé la figurine sous couchée en noir, ça fait sortir tous les détails.
Pour cette première étape, j'ai fait les couleurs de base et le "trempage" à l'encre marron (lavis).

Publicité
Commentaires
B
merci, c'est cool, on se fait des échanges de techniques !! ;o)
D
J'avais renoncé à la sous-couche noire justement parce que ça cachait les détails et ça rendait pénible la peinture.<br /> <br /> Comme je le disais là: http://poussefigs.canalblog.com/archives/2005/11/02/956938.html<br /> <br /> "le gros problème c'est la lumière. Sous un éclairage électrique, même avec la lampe de bureau au dessus de la tête, on voit pas grand chose sur une figurine noire."<br /> <br /> N'empêche que des fois on aimerait bien pouvoir sous-coucher en noir...<br /> <br /> Cette astuce là, je m'en souviendrai!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité