Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2007

Peinture du "Torii" terminée

23_avril_003Le Torii gobelin est terminé. Tout en haut j'ai laissé le noir tel qu'il était ; sur la sous couche marron foncé, j'ai appliqué du rouge gore (GW) puis du rouge sang. J'ai ensuite appliqué du vernis brillant (acheté il y a très longtemps en magasin de bricolage...il me sert également pour faire mes zones aquatiques) sur le tout.
En décoration, j'avais trouvé au rayon "perles à l'unité" en magasin de loisirs créatifs des "pièces" avec des idéogrammes japonais...je m'en suis donc servi ici....j'ai enfin mis en hauteur une épaulette me restant de la boite des ogres Daï Bakemono....que j'ai peint en or lustré puis "trempée" avec de l'encre noisette.
Il ne me restera plus que le socle à finir.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité