Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2007

Montage de Shurat

23_avril_002Montage de Shurat, chef de guerre Dévoreur, la figurine est magnifique et semble puissante par sa sculpture. Bizarrement, je n'ai pas eu besoin de tiger. Afin d'avoir un socle hors du commun pour une figurine hors du commun, je me suis servi d'un socle de cavalerie texturé acheté il y a quelque temps (dont je m'étais servi pour faire des moulages pour le cimetière) pour marquer la puissance du poing de Shurat...je suis très content du résultat...ça rend bien..Je n'accroche pas trop sur la "crête" qu'il a sur le dos....on verra bien une fois peint...au pire c'est facilement démontable.

Publicité
Commentaires
D
Aaaah Shurat...<br /> Du gros, du lourd, bref toute la subtilité des dévoreurs concentré en un seul gars qui tâche ^^<br /> <br /> Cette fois l'ami Asura a du mourron à se faire :D
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité