Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2007

C'est mieux avec des oreilles !!!!

3_maiAvec la reprise du travail, j'ai forcement moins de temps pour les figurines et les maquettes....j'ai juste collé les oreilles de la figurine Wolfen "Irix la furie"....j'avais acheté cette figurine il y a pas mal de temps d'occasion...le vendeur avait omis de me signaler qu'il manquait les oreilles de la Belle....heureusement qu'il y a la commande de pièces détachées sur le Rackham Store, j'ai donc pu juste commander les oreilles.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...dans à peu près 1 transaction sur 3, il y a un soucis....cartes photocopiées....cartes en anglais qui n'étaient pas précisées dans l'annonce...pas de carte du tout....pièces manquantes ou cassées....ce sont les joies de l'achat d'occasion....je tombe peut être sur les "mauvais"  vendeurs....quoi qu'il en soit je n'avais jamais eu de problème sur Mage Knight (c'est vrai qu'il n'y a pas de carte ni de pièces détachées....)....heureusement, les "problèmes" se règlent parfois...c'est le prix a payer pour payer les figurines moins chères...

Publicité
Commentaires
B
pardon......
A
Et devinez qui il a embarqué dans ses galères?<br /> ci bibi le nécroman d'Acheron...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité