Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2007

Un pont trop loin....euh....Alamo tout compte fait...

6_mai_0016_mai_003Partie scénarisée à 400 points avec Abohrash cet après midi. Le scénario est simple, une âme noire a pris possession d'un de nos guerriers, celle ci désire se débarrasser du commandeur adverse (figurine valant le plus de points). Je joue Wolfen avec Kassar comme commandeur, Abohrash joue Acheron avec la Gorgone comme commandeur. Le terrain est complexe, coupé en 2 dans le sens de la longueur par un cour d'eau praticable (terrain gênant) avec un pont au milieu. Je choisis de couper en 2 ma meute de chaque coté du cours d'eau. Abohrash met tout d'un côté pour sa part.
Rapidement, la gorgone invoque un élémentaire des ténèbres puis des Ira Tenebrae. De mon côté, j'avance mes troupes au maximum et je prend possession du pont avec mes tireurs, le rôdeur pose des pièges...le pont est à moi...
6_mai_005Bien évidemment, l'élémentaire fonce sur Kassar et lui balance une boule de feu.....blessure critique pour mon chef...argh...je perds d'autres troupes sur ce tour....le moral baisse....la chance est loin et la fin est proche...et oh miracle j'arrive ensuite à charger l'élémentaire et à le blesser en premier....c'est la fin pour lui....mon chef survit...
Sur l'autre rive, c'est un feu d'artifice....mes jets sont lamentablement ratés et quand ils passent, le croquemitaine guérit les blessures infligées....argh...puis arrive le prédateur sanglant "el rouleau compressor", y a pas à dire ça dépote...je sors la tête de l'eau...
6_mai_008Le pont c'est enfin transformé en camp retranché ("Alamo"), avec le rôdeur, un chasseur et Kassar blessé....et là c'est le drame....j'avais omis que les ira ténébrae ont la compétence "bond"....il peut donc contourner les pièges et arriver sur le pont...c'est la fin de Kassar.
Mon âme noire est enfin révélé à la mort de son hôte....j'arrive a charger tout juste au dernier tour....mais la Gorgone est puissante et la balaye immédiatement....c'est la victoire des forces des Ténèbres...
Mention spéciale au Wolfen zombie habité par l'âme noire qui arrivé sur une rive.....s'aperçoit que Kassar est sur l'autre..... :o)))

Au passage....voici mon 100ème message.....et ben....ça passe vite !!! merci à tout ceux qui me suivent !! ;o)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité