Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2007

Mon Ranghor

22_mai_00122_mai_002Il existe un personnage Dévoreur du nom de Ranghor qui n'existe pas en figurine, c'est maintenant chose faîte. J'ai donc fini une conversion commencé il y a pas mal de temps, le corps est celui de Zeiren (récupéré dans un lot d'occaz), la tête celle du meneur de la boite de maraudeur, la main gauche provient de la même boite, et la main droite avec le double croc de Vile tis vient du blister d'un tyran. J'ai rajouté également un demi corps de zombie provennant de la boite de zombies de chez GW (c'est son casse dalle !!). Je sait bien que ce n'est pas hyper ressemblant à la carte mais j'ai fait avec les moyens du bord et ça me plait bien comme cela.

Publicité
Commentaires
S
J'adore! mets vite la suite de la peinture je trouve la conversion géniale
A
ca donne surperbien je trouve!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité