Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2007

Fin des animae sylvestre et peinture d'un familier du feu

DSC04626DSC04624J'ai (enfin) terminé les animae sylvestres qui pourront être invoqués par mes prètres Wolfens et Gobelins (à gauche se trouve celle que j'avais faîte il y a un an).

J'ai également fait la peinture de la figurine d'Hell Dorado achetée il y a peu qui va me servir de familier du feu.

Publicité
Commentaires
B
j'avais vu les figurines des démons et il me semble qu'elle sont un peu plus petite par rapport aux humains de chez conf'...après je ne les ai pas sous le nez pour comparer l'une à coté de l'autre ;o)
O
Vraiment ? J'en ai de chaque et je ne trouve pas cela choquant. Plutôt qe la taille, ce serait plutôt une affaire de proportion. Les Confrontations me semble un peu fluette (au moins les Drunes).<br /> Je trouve que de nombreux griffons feraient une troupe occidentale originale.
B
c'est excellent, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de même avec les figurines vu que celles d'Hell Dorado semblent plus petites que celles de Confrontation.
O
C'est amusant pour la figurine Hell Dorado... Je prévois (dans quelques temps !) de faire le contraire : prendre des familiers Confrontation pour faire des Lémures.<br /> J'aime beaucoup les animae.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité