Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2007

Fin des roues folles gobelines

DSC04750Fin de la peinture des 3 roues gobelines, les pilotes ont été fait avec une base de vert "dark angel" puis un brossage en vert "morveux" puis en vert "gobelin" pour la peau, les accessoires et détails avec une base de marron "cimetière". Pour les roues, la base est en "metal bolgun" puis quelques pièces ont été peintes en cuivre, brossage en "chainmail" ensuite.
Pour les socles, le mélange de flocages habituel a été utilisé, avec de la mousse séchée pour une, avec un tronc d'arbre scié en 2 pour la deuxième (je me suis d'ailleurs aperçu pour celle ci que j'avais placé le pilote à l'envers mais trop tard car je l'avais collé solidement, elle est donc au format "scie circulaire" !!), et avec du rab' de brique de platre Hirst Arts pour la troisième.

Publicité
Commentaires
B
Juste pour dire que quand je te disais que j'espérais les voirs fini j'avais la page de tes roues avec les socles non fini ouverte en mini a coté xD et aillant une mémoires de poisson rouge *sifflote* je ne me rapelais plus que je posté sur le sujet sur lequels elles étaient fini :D<br /> Voila sinon moi je viens dans finir une il y as 1 heure peinte en NMM, sa rend bien! Il me reste plus qu'a tester une métallique et voir comment je fait la 3ème! Je la posterai sur le forum Conf quand un Modérateur aurra accepté mon enregistrement sur le forum xD (ça fait 2 jour que je me suis enregistré et toujours rien)
B
Merci pour ton commentaire, il faut savoir que pour moi elles sont terminées, les marches sont quelquechose d'exceptionnel, je ne mets généralement que peu de chose sur le socle, les figurines ont autres chose à faire que de trainer leur tronc d'arbre ou leur caillou sur le champ de bataille !! ^^
B
Je tiens tout simplement à te dire que je suis tombé sur ton blog grace à la signature d'un de tes mesage sur le forum rackham et que je suis à l'heure qu'il est en train de peindre les roues folles :D et je trouve les tiens magnifiques! Surtout celle qui va se taper un jolie petit saut du haut des marche (on se croirait dans tonny hawk pro skater :o) j'espert que tu va bientot les socler pour voir se que sa donnera une foie fini :D Grace à la peinture de tes roues, je sais que entre les peindre en metalic ou en NMM bah je vais sortir mes pots de peintures metal et ressortir mes petit mélange rouille ect... xD<br /> Bonne continuation et continu de faire de belle peinture!
A
salut salut <br /> premierement , je tientv a dire que tes figs sont tout bonnement superbes .<br /> je me presente , je suis un joueur de warhammer battle qui vient de decrocher games workshop a cause de leur prix exorbitant ...<br /> apres une longue periode de blanc j ai decouvert rackham , je me suis offert 3 figurine chez un petit revendeurs et j ai trouver que les fig etaient superbent ...<br /> depuis quelques mois , je recherche les different blog traitant des figurines , jeux et decors rackham .<br /> Et la , je viens de voir tes gobelins asiatique qui on l 'air d etre des samou rai degenerer qui suivent au pied de la lettre le boushido <br /> je ne sais pas si tu pourrai me filer des conseils a mon adresse hotmail : louis.yooo@hotmail.com <br /> <br /> merci <br /> <br /> aerobic man
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité