Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Ne pas craquer....ne pas craquer....

image_factionça fait plusieurs jours que mes co-blogueurs (voir les liens favoris à droite) nous montrent leurs achats et leur avancement sur le jeu Hell Dorado de chez Asmodée....je me retiens de ne pas craquer depuis la sortie....c'est difficile surtout lorsqu'on est acheteur compulsif (comme beaucoup d'entre nous)....je me raisonne en me disant que j'ai encore au moins un an de peinture et de montage en réserve (surtout vue ma cadence en ce moment....), que je n'aurais certainement pas le temps d'y jouer et que mon principal "partenaire" (de jeu) n'a pas du tout envie de s'y mettre....il n'empêche que j'ai bien envie de m'acheter les Sarrasins....ARGH !!!!!

Publicité
Commentaires
S
et si tu nous faisait un inventaire de tout ce qu'il te reste a peindre?
B
des regrets ?? ;o)
A
Acheter c'est mal, peindre la demi-tonne de plomb qui te reste c'est bien!<br /> lui donnez pas de mauvaise idée la derniere fois je l'ai suivis, je devais pas me mettre a confron grrr.
B
:o))))<br /> <br /> merci pour votre soutien dans cette "épreuve", je vois que les sorties vont être riches et mettre ma maigre volonté à l'épreuve...
D
"Prooooouuuve que tu exi-i-stes".<br /> <br /> Et attends un peu la sortie d'Alkemy, Golgotha, Okko...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité