Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

Des Sarrasins pour Hell Dorado

DSC01323Faut pas chercher, ces figurines ont été commencées il y a un an et demi .... depuis elles attendaient sur mon établi et là .... j'avais envie de les terminer .... les voici donc (ce n'est pas encore terrible de près mais de loin ça va ^^) ... me voilà (un peu) motivé pour terminer mes Sarrasins.
Vu l'état de mon budget hobby (je n'ai pas du tout été raisonnable ces derniers mois), je vais essayer de n'acheter que du consommable (peinture, colle, plâtre ....) pendant un temps certain, ça va me permettre de renflouer ce budget avec ma subvention familiale (50 euros par mois pour les jeux vidéo/BD/figurines et décors) et également d'avancer sur tous mes projets en attente (j'en ai au moins pour 3 ans ^^ ..... sérieusement) .... en route pour la thérapie .... ^^

Publicité
Commentaires
B
on s'organise une après midi durant les vacances de Pâques (Space Hulk + HD) ??
O
Tes figurines me semblent bien pour le jeu. Je rêve du jour où nous pourrons rejouer ensemble.
B
Je pense (pour l'instant) les laisser comme cela, ayant l'habitude des figurines plus grosses, là j'ai un peu de mal (et puis j'ai pas trop envie d'y passer 20 ans non plus)
K
Oh du HD!! Ca faisait bien longtemps que j'en n'avais pas vu^^ Tu es pas mal parti, j'espère que tu vas les détailler un peu plus, non? Bon courage et ça me fait penser qu'il faut que je commence mon starter Occidental^^
L
vive hell dorado!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité