Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2010

Blood Bowl : le retour de la momie ....

DSC01324Retour sur le terrain des momies de David cet aprem, j'avais gagné 1 à 0  et eu pas mal de sorties la dernière fois .... je les retrouve donc avec un peu d'inquiétude sur l'état de mon équipe à la fin du match plus que sur le résultat final (c'est bien beau de gagner mais si on a plus de joueur à faire jouer au prochain match .... ça ne le fait pas trop ^^).
Au final match très très physique, j'ai un peu joué à "cache cache momie" en évitant d'aller au combat et en défendant simplement contre elles (ce fut suffisament dévastateur comme cela....voir photo ^^).
J'ai bien failli pouvoir marquer à la première mi-temps mais la chance ne m'a pas trop souri, David à bien failli également suite à cela mais en vain (satanés dés !!)
La deuxième mi-temps fut très rapide : turn over sur turn over ... et là c'est le drame (comme d'hab me direz vous ^^) : j'avance une figurine au contacte du porteur adverse du ballon pour avoir un soutien et je souhaite faire un blitz avec une autre et j'oublie une momie (????!!!!???) .... je pensais sortir facilement pour aller frapper mais finalement c'est du 4+ .... 2 ..... turn over ..... les khemri peuvent encore marquer et se rapprochent de la ligne de TD .... je peux encore faire un petit truc : LE BAROUD D'HONNEUR !!! 4+ ..... 2 ....argh ....TD des Khemri au dernier tour .....
J'ai toutefois limité les dégats en sorties .... "juste" une deuxième blessure persistante pour un coureur qui ne fera pas le prochain match ....^^

Prochain match pour la 5ème place de la coupe du Chaos contre les Elfes de Dualgoth (encore ^^)   

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité