Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2007

C'est noël chez les gobelins

Après-midi ludique avec Abohrash, il joue une troupe de morts vivants menée par Lonu'a et Janos, de mon côté je joue une troupe de gobelins menée par le Baron Ozhon et un troll rouge. Le but est d'être en "possession" de la tour du magicien au centre du plateau à la fin du 6ème tour.

DSC05005Les 2 premiers tours ont été une approche plus ou moins tactique, on se cache de part et d'autre pour éviter les tirs ennemis, sur la partie tir, le baron a quasiment tout loupé dont ses jets pour obtenir des bonus grâce à son fusil expérimental, les centaures de Draciran et les loups noirs ont été, eux, très efficaces sur leur tirs et sur leur impact psychologique dans mes déplacements : c'est bien beau de se cacher pour éviter les tirs mais j'ai été complètement bloqué pour pouvoir charger les ennemis....notamment avec mes 3 chevaliers Uraken ayant des bonus s'ils chargent.

DSC05006DSC05007L'arrivée de l'élémentaire des ténèbres m'a pas mal bloqué également, j'avais décidé de le charger avec 2 ogres et de l'engager avec le troll rouge, le problème a été qu'un seul ogre à réussi à la charger...les 2 autres ayant eu peur...l'élémentaire a été aidé par 2 Wolfens Zombies et l'ogre est mort très rapidement..."heureusement" le troll a vengé tout ça par la suite en bloquant un peu le passage (crise de rire...) et en massacrant tout le monde...y a pas à dire ça dépote !!!!!!!! Les loups noirs d'Abohrash (j'y reviens) ont été bien efficaces, surtout le deuxième qui a bien vengé son pote et a mangé un paquet de gobelins....

Bref une bonne partie toutefois malgré ma nouvelle défaite avec les gobelins (on a bien rigolé et c'est le principal...même si on fait un peu la gueule quand on tire un 1), je suis très satisfait du Troll rouge, moins du Baron où le rapport points/performance n'est pas terrible sur cette partie. La chance a été une fois de plus déterminante dans la partie un peu plus à ma défaveur pour cette fois....ça reste très frustrant d'essayer des trucs "stratégiques" et de louper à cause d'un jet de dés...

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité