Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Montage des troupes Wolfen

DSC05204ça fait bientôt un an que cette boite m'attend, étant dans un moment d'intense motivation Wolfen, je me suis donc décidé cette aprem à monter les guerriers modulables, j'adoooooore ce concept de figurines complètement modulables, j'ai donc monté 2 grands crocs (avec les "cagoules") et 3 guerriers crocs ..... plus qu'à sous-coucher et peindre !!! ^^

Publicité
Commentaires
D
Ce n'était peut-être pas le but, mais je trouve que ça fait une photo très graphique ces croisements de direction de lames, qui forment un motif sous-jacent de grille.<br /> <br /> À mémoriser dans un coin pour la refaire avec le fond qui va bien.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité