Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Modification de la structure du blog

Jusqu'à aujourd'hui, mes travaux autour des figurines étaient classés dans 2 catégories : "Peinture sur figurines" et "Montage de figurines". Je me suis dit que finalement, mes visiteurs seraient peut être plus intéressés par un classement par types de figurines.

J'ai donc complètement reclassé les messages des 2 anciennes catégories par peuple concerné dans ce blog : Alchimistes de Dirz, Dévoreurs, Familiers, élémentaires et invocations, Gobelins Uraken, Griffons, Limbes d'Acheron, Nains de Tir Na Bor, Wolfens.

En espérant vous avoir simplifé vos recherches ^^

Publicité
Commentaires
X
Faire des sous catégories aurait été mieux, mais fautes de possibilités je pense que tu as fait le bon choix.<br /> Les visiteurs auront sûrement plus envie de vadrouiller un peu sur ton blog si il voit un truc qui les interpelle, comme Gobelins car ils collectionnent des gobs que juste peinture / montage.<br /> <br /> Perso si sur un site je vois Démonette, je vais y filer rapido même si j'étais pas venu pour ça, alors que si je vois juste peinture et que je vient pour autre chose, je ne vais pas forcement m'y attarder.
B
c'est sûr que ça aurait été bien plus simple de faire une sous catégorie par peuple à l'intérieur de la catégorie peinture ou montage.....mais bon....
D
Je comprends pas que Canalblog ne propose toujours pas de système de tag et qu'on doivent bidouiller avec les catégories, un message ne pouvant appartenir qu'à une seule catégorie.<br /> <br /> ça me saoûle ça...<br /> <br /> :D
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité