Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Début de la ligue Blood Bowl

Profitant de l'organisation de la 5ème nuit du jeu solidaire, nous avons passé l'après midi à faire notre premier match de ligue, pour ce match nous sommes en Snow Bowl, il neige donc, pour chaque fin de mouvement il faut faire un test d'agilité pour savoir si le joueur glisse sur une autre case.

DSC05386DSC05387J'ai donc affronté David et son équipe du Chaos avec mes orcs. Son équipe est physique....très physique....la première mi-temps se résume au recul de mon équipe dans sa zone, mes 2 orcs noirs passent leur temps par terre....je me fait rapidement débordé et David marque un touchdown. Je me reprend assez bien en fin de mi-temps avec une bonne passe bien rattrapée, mais je n'ai pas le temps de faire autre chose, la mi-temps est sifflée... j'ai encore du mal avec les règles (c'est mon troisième match) mais ça commence à aller mieux.

DSC05388Deuxième mi-temps : je recule toujours face au guerriers du Chaos, mais ça va mieux, David manque de marquer un deuxième touchdown mais lache le ballon en trébuchant, j'arrive à le récupérer, le renvoie sur un de mes joueurs, arrive à le récupérer avec un autre, je me sens bien parti....mais je le reperd...David le récupère...c'est son dernier tour....il arrive à lancer le Ballon vers son joueur dans ma zone d'en-but....mais celui-ci rate sa réception....satané dé !!



En conclusion, je m'en sors assez bien, nous n'avons pas de perte pour les prochains matchs et gagnons chacun 50 000 pièces d'or....Il faudra toutefois que j'engage d'autres orcs noirs, je n'ai pas assez de puissance actuellement....le problème c'est que je n'ai pas d'autres figurines d'orcs noirs...mais j'ai une idée derrière la tête.
Prochain match contre Abohrash et ses Khemri.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité