Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Opération de recyclage !!!

Suite à mon "besoin" d'orcs noirs pour mon équipe de Blood Bowl, j'ai fait le tour de mes boîtes de Mage Knight, je n'y joue plus et je possède quelques centaines de figurines, j'avais déjà utilisé du Mage Knight pour Confrontation, j'ai fait quelques découvertes :

De quoi me faire un nouveau blitzer orc et 2 voire 3 orcs noirs :
DSC05394DSC05396







De quoi me faire un super supporter :
DSC05401






J'ai ensuite trouvé des figurines qui pourront peut être me servir pour ma future faction de Sarrasins pour Hell Dorado et peut être de quoi me faire un élémentaire de feu pour Confrontation (bien que la figurine sera un peu petite....) :
DSC05402DSC05403

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité