Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2008

Fin du tertre

DSC05547Je profite de la fin du tertre pour vous remettre toutes les étapes de réalisation de ce décor :

1. Choix de pièces de polystyrène et de pièces de plâtre à déposer sur une dalle plastique.
2. Découpage des pièces au cutter.
3. Collage au ni-clou ni-vis en stabilisant les pièces à l'aide de cure-dents.
4. Application d'enduit de rebouchage sur la totalité du décor en essayant de lisser un minimum (à faire sécher au moins 3 jours).
5. Sous-couche à la gouache marron foncée sur toutes les partie de terre, à la gouache noire à l'intérieur et en acrylique grise pour le "portail".
6. Application de colle PVA sur le tout et saupoudrage de flocages divers.
7. Collage de mousse séchée au pistolet à colle chaude.
8. Vernissage à la bombe de vernis mat.

DSC05476DSC05477DSC05478


DSC05482DSC05505

Publicité
Commentaires
B
^^<br /> J'ai déjà ma ptite idée pour le défi CD, j'ai une grosse envie de décors en ce moment donc les idées pullulent !! ;o)
X
Dommage que tu ne l'ai pas collé sur un CD :D
B
euh......je n'y ai simplement pas pensé.....je garde l'idée pour une prochaine fois ^^
C
J aime beaucoup l entrée avec la mousse qui tombe sur le devant. Vu que la porte est en platre, tu n as pas voulu graver des symboles ou des inscriptions ?<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité