Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Le bosquet Games Workshop

DSC08084Je profite des vacances pour terminer tous les projets en suspend, c'est le tour du bosquet GW :
- le tronc des arbres est en marron foncé, brossé en gris puis en marron clair
- le feuillage est en vert foncé, brossé en verts moyen puis en vert clair
- les rocher ont une base de gris foncé puis ont été brossé en gris clair

J'ai ensuite floqué la base des troncs et le socle avec mon mélange habituelle de flocage.

Je vous montre également une photo sur les "jardinières" pour ma ville médiévale, histoire d'y mettre un peu de verdure :

DSC08086

Publicité
Commentaires
C
Effectivement quand on y pense ça fait bonzai ^^<br /> <br /> Mais une fois implanter dans le decors l effet sera maximum, donc pas de soucis<br /> <br /> Chien sauvage
B
Sur la photo avec les jardinière, je viens de m'apercevoir que finalement ça fait très bonzaï, non ?
C
La jardiniere est superbe, bravo. Avec le reste des decors cela va rendre vraiment tres bien<br /> <br /> Chien sauvage.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité