Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2008

La tour de guet Games Workshop .... et la cabane au fond du jardin ^^

DSC08213Je me suis occupé depuis quelques jours de la peinture de cette tour, ça me change bien des projets Hirst Arts, il est clair que les détails sont plus appréciables ici, mais je préfère le rendu des murs en pièces de plâtre, il faut que j'arrive à faire un mix des 2 : faires des bâtiments Hirst Arts agrémentés de rabiots GW.... prochain projet : une maison/forteresse naine.

Edit : nouvelle photo bien moins sombre

Publicité
Commentaires
B
de la photo "officielle" ..... ^^<br /> <br /> http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120299013&orignav=13
C
C est gentil davoir refait la photo juste pour un raleur ^^<br /> <br /> D ou t es venu l idée de faire les pierres de la baes et celles des angles en marron ?<br /> <br /> Chien sauvage
B
la photo est effectivement pas terrible, celle-ci est sans le flash .... j'ai essayé avec mais ça dénature les couleurs ... je vais essayé d'en refaire une autre aujourd'hui
C
Meme si la photo est un peu sombre, le rendu semble tres bon. Ils ont fait des trucs sympas GW c est dernier temps ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité