Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2008

Montage de l'élémentaire de feu

DSC05650DSC05655J'ai récupéré ces derniers jours un paquet de figurines d'occaz dont le précédent propriétaire n'a pas pris grand soin....j'ai donc mis toutes les figurines peintes ou sous couchées dans un bain d'acétone (attention aux vapeurs....) et je me suis occupé de quelques figurines à monter aujourd'hui dont l'élémentaire de feu.

Il manque 2 griffes sur 6 ..... j'ai trouvé, dans mon surplus de figurines Mage Knight, 2 épées qui vont pouvoir faire l'affaire, elle proviennent des figurines de Snow Centaur, il suffit de couper les lames, de les limer un peu pour avoir un tranchant plus fin, et de les coller..... le rendu est pas mal !

DSC05653Je profite de chutes de métal pour refaire 2 épée pour les centaures, ça me permet d'avoir toujours des figurines jouables ^^

Publicité
Commentaires
B
Merci !! ^^
C
L elementaire de feu est la derniere figurine de rackham que j ai monté, une vrai horreur, le moindre choque et je cassais les griffes, je suis aller jusqu à la sous couche et puis arret total.<br /> <br /> Bon courage a toi. Moi je n ai pas pu.<br /> <br /> Chien sauvage
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité